Employeur de la semaine : Commission scolaire du Pays-des-Bleuets
14 jan

Employeur de la semaine : Commission scolaire du Pays-des-Bleuets


La Commission scolaire du Pays-des-Bleuets compte plus de 1 200 employés, travaillant dans différents secteurs d’activité, répartis dans près d’une quarantaine d’établissements. Notre organisation permet au personnel de faire partie de l’environnement des élèves afin de transmettre son savoir, et ce, en contribuant notamment à leur réussite et à leur développement dans la société.

Ainsi, que vous soyez enseignant, personnel de soutien (postes techniques, administratifs, manuels, spécialisés et autres) ou professionnel, vous aurez l’occasion de mettre à l’avant-plan votre expertise et vos connaissances dans un milieu dynamique et rempli de défis intéressants. De plus, vous pourrez côtoyer et intégrer des équipes de travail passionnées par le monde de l’éducation, qui partageront avec vous leurs savoirs et leurs expériences. D’ailleurs, nous misons sur l’accompagnement et le développement professionnel de notre personnel.

Vous bénéficierez de conditions de travail et d’avantages sociaux concurrentiels. Aussi, vous pourrez profiter de perspectives de carrière intéressantes. Nous avons à cœur le bien-être de notre personnel.

Faites de l’éducation votre priorité et venez relever des défis dans un environnement stimulant et passionnant. Venez rejoindre notre organisation et ainsi faire carrière à la Commission scolaire du Pays-des-Bleuets! Il s’agit d’une différence dans votre qualité de vie et d’un merveilleux défi à relever.

Pour nous acheminer votre candidature, cliquez ici.