Employeur en vedette : le Zoo Sauvage de Saint-Félicien
15 avr

Employeur en vedette : le Zoo Sauvage de Saint-Félicien


Le Zoo sauvage de Saint-Félicien, un endroit unique où travailler!

Tu cherches un emploi stimulant et enrichissant dans un environnement extérieur et naturel? Ne cherche plus, le Zoo sauvage a l’emploi de tes rêves! Viens travailler dans l’un des 10 plus beaux zoos au monde avec une équipe de travail dynamique et passionnée. Dans une ambiance de travail unique, approfondis tes connaissances et compétences scientifiques dans le milieu de l’écologie avec des spécialistes dans la matière.

En tant qu’employeur de choix, le Zoo t’offre la possibilité de choisir tes horaires de travail et t’apporte toute l’aide possible afin que tu t’épanouisses sur les plans personnel et professionnel. De plus, tu auras la chance de rencontrer une clientèle internationale etde  découvrir de nouveaux horizons!

Tu n’es pas encore convaincu? Voici quelques témoignages de gens faisant ou ayant fait partie de notre équipe :

  • « Je travaille au Zoo depuis 12 ans. J’ai accumulé des expériences professionnelles riches et variées avec les différents postes que j’ai occupés. Les défis proposés sont à la hauteur de la renommée de l’institution. J’y ai développé de nombreuses qualités de communication, une éthique de travail et le plaisir de partager mes connaissances. » Nicolas Perron, naturaliste, conducteur de train et guide d’aventure.
  • « Quelle expérience de travail enrichissante que de pouvoir apprendre dans un milieu naturel comme celui-là! J’ai pu acquérir de multiples connaissances me permettant de mieux apprécier la faune et la flore, tout ça en ayant les deux pieds dedans. » Marc Gagnon, directeur du service technique pour Strøm Spa Nordique.
  • « Mes années au Zoo m’ont permis de développer une expertise en service à la clientèle et une meilleure connaissance de l’industrie touristique régionale, ce qui a grandement contribué à l’obtention de mon poste actuel. » Gabriel Bourgault, directeur des opérations à l’Auberge des Berges.

N’attends plus et joins-toi à notre équipe comptant plus de 170 employés durant la saison estivale!

Clique ici pour consulter le site web du Zoo Sauvage de Saint-Félicien.