Politique de confitentialité

Les données sont recueillis de façon volontaire par les utilisateurs du site qui nous fournissent eux-mêmes leurs informations personnelles à partir de la section administration ou en personnalisant les paramètres.

Les donnes recueillis ne seront divulguées à personne et nul autre ni aura accès que les organismes suivants : le Carrefour jeunesse emploi des Bleuets et Portes ouvertes sur le lac. Les CV des utilisateurs seront envoyés seulement aux entreprises qu’ils auront eux-mêmes sélectionnées.

Les utilisateurs qui le souhaitent peuvent modifier leurs informations ou fermer leur compte en tout temps, toutes les informations les concernant seront alors effacées. Portes ouvertes sur le lac est le seul propriétaire de l’application. L’application permet à l’utilisateur de postuler en ligne sur des emplois et de recevoir des notifications à ce sujet. La connexion à l’aide de l'application Facebook Connect peut entrainer le partage de vos données à celle-ci.

Les utilisateurs seront informés de tous changements par courriel le cas échéant. Cette politique est en vigueur à partir du 5 octobre.