image

Offres d'emploi

Tu cherches un emploi au Lac-Saint-Jean ? Tu es définitivement au bon endroit !
Inscris-toi en créant ton compte et tu pourras postuler directement sur les offres placées sur le portail par nos employeurs membres, à partir du site ou de notre application mobile.
Filtre



  • Journalier de production / Usine de Congélation St-Bruno

    Métiers, transport, machinerie, transformation, fabrication, secteur primaire >Dolbeau-Mistassini, Saint-Félicien, Saint-Bruno Pour la saison 2020, voici les principales tâches et défis: Veiller à l'approvisionnement en continu des lignes de production, au processus de mise en boîtes ou de mise en sacs, à assurer la propreté des lieux, à effectuer divers postes sur la ligne de production, à la formation de boîtes, à la réception et au déchargement de produits frais ainsi qu'au transvidage ou au lavage de bacs. 
    Aucune formation exigée, aucune exigence linguistique
    Doit être en mesure de soulever des charges de 30 à 40 lbs et qui peuvent être à une hauteur d'un peu plus de 5 pieds.
    Salaire: 13.50$/h, 40h, horaire majoritairement du lundi au vendredi ( en août et septembre, les heures peuvent excéder 48 heures - horaire de 6 jours par semaine)
    Précisions sur les lieux de travail: 30 postes pour la division de St-Félicien: 1015 rang Double N. St-Félicien, G8K 1W4. Nous avons 30 postes pour la division de Dolbeau: 453, 7e avenue, Dolbeau-Mistassini, G8L 3B3 et 20 postes pour la division de St-Bruno: 698 rue Melançon, St-Bruno, G0W 2L0

    Pour la saison 2020, voici les principales tâches et défis: Veiller à l'approvisionnement en continu des lignes de production, au processus de mise en boîtes ou de mise en sacs, à assurer la propreté des lieux, à effectuer divers postes sur la ligne de production, à la formation de boîtes, à la réc…

    Voir Postuler
  • Responsable de cuisine / Corporation de soutien économique de Péribonka (COSEP)

    Hébergement, tourisme, restauration >Péribonka DESCRIPTION DU POSTE
    Sous la responsabilité de la coordonnatrice du tourisme et des loisirs, en collaboration avec la personne responsable du service, le responsable de la cuisine planifie, organise, dirige et contrôle les opérations du Bistr’eau Pub Péribonka. Il assure la gestion de l’offre alimentaire et de la production du restaurant, coordonne la gestion des ressources humaines, la gestion administrative, le service à la clientèle et toutes autres tâches connexes au domaine de la restauration.

    TÂCHES

    • Gestion de l’offre alimentaire et de la production du restaurant : veiller au bon fonctionnement de la cuisine, assurer la qualité et l’exécution des plats, respecter la présentation des plats selon le protocole établi, veiller au respect des règles d'hygiène, à la conformité des équipements de cuisine et aux normes de sécurité (MAPAQ), voir à la création du menu et du respect de la carte, gérer les commandes, de l’achat d’équipement et de fournitures, tenir l’inventaire
    • Gestion des ressources humaines : embaucher et former le personnel, faire respecter les tâches, établir les horaires de travail, évaluation des employés
    • Gestion administrative : voir au bon fonctionnement du système de la caisse (Maître’D), remplir les rapports de pourboires et feuilles de temps, effectuer et contrôler les dépôts
    • Gestion du service à la clientèle : accueillir les clients du Bistr’eau Pub, traiter les plaintes et autres demandes de la clientèle, prendre les réservations
    • Toute autre tâche connexe reliée à la gestion d’un restaurant
    EXIGENCES ET APTITUDES
    • Expérience en gestion, en restauration ou tout autre domaine connexe
    • Diplôme d’études secondaires (DES)
    • Diplôme d’études dans le domaine de la restauration (un atout)
    • Certification MAPAQ (un atout)
    • Leadership, compétences en service à la clientèle et entregent
    • Aptitudes pour la gestion des ressources humaines

    CONDITIONS
    • Salaire : établi selon la politique salariale en vigueur
    • Horaire : nombre d’heures à discuter, variable de jour, de soir et de fin de semaine
    • Date de l’emploi : mai à septembre (dates exactes à confirmer)
    • Lieu de travail : Bistr’eau Pub Péribonka, situé au 360 rue Édouard-Niquet

    DATE LIMITE POUR POSTULER : VENDREDI 20 MARS 2020 À 16H00

    DESCRIPTION DU POSTESous la responsabilité de la coordonnatrice du tourisme et des loisirs, en collaboration avec la personne responsable du service, le responsable de la cuisine planifie, organise, dirige et contrôle les opérations du Bistr’eau Pub Péribonka. Il assure la gestion de l’offre al…

    Voir Postuler
  • PLOMBIERS/PLOMBIÈRES / Plomberie R. Morris

    Métiers, transport, machinerie, transformation, fabrication, secteur primaire >Albanel Lieu de travail:
    277, premier Rang
    Albanel (Québec)
    G8M3N1

    Principales fonctions:

    Sous la direction du responsable technique, vous effectuerez des tâches d'entretien, de réparation, de modification reliés à la plomberie. Pour le secteur résidentiel principalement, mais également commercial et industriel. Vous ferez partie d'une équipe de multidisciplinaire.

    Exigences et conditions de travail:
    Niveau d'études: Formation Professionnel (DEP) terminé
    Années d'expérience reliées à l'emploi: 3 à 5 années d'expérience.

    Description des compétences:
    Avoir un bon jugement et un sens des responsabilités. Faire preuve d'autonomie et de polyvalence. Avoir des habilités manuelles. Bonne compréhension du français parlé et écrit. Bonne compréhension de la plomberie.

    Nombre d'heures par semaine: 40 heures

    Statut d'emploi: permanent, temps plein, de jour et sur appel.

    Date prévue d'entrée en fonction: Dès que possible.

    Communication:
    Nom de la personne à contacter: Patrick Gaudreault (Président)

    Moyen(s) de communication: En personne au 277, premier Rang, Albanel, Québec
    Par courrier électronique: patrick@plomberierm.ca
    Par télécopieur: 418-276-3082


    Lieu de travail:277, premier RangAlbanel (Québec)G8M3N1Principales fonctions:Sous la direction du responsable technique, vous effectuerez des tâches d'entretien, de réparation, de modification reliés à la plomberie. Pour le secteur résidentiel principalement, mais également commercial et industriel…

    Voir Postuler
  • Couturier(ère) / Bilodeau Canada

    Métiers, transport, machinerie, transformation, fabrication, secteur primaire >Normandin
    Vous aimeriez élargir vos connaissance dans le domaine de la confection de produits de fourrure?
    Vous avez envie de mettre votre côté créatif à profit?
    Nous sommes à la recherche de COUTURIER(ÈRE) et OUVRIER(ÈRE)
    Formation sur place!
    Une carrière vous attend chez BILODEAU Canada!!

    Horaire:
    Lun. au Ven.
    35hrs. /sem

    Pour postuler:
    Venez nous rencontrer au 943 St-Cyrille, Normandin
    Ou par courriel à :marketing@bilodeauinc.com

    Vous aimeriez élargir vos connaissance dans le domaine de la confection de produits de fourrure?Vous avez envie de mettre votre côté créatif à profit?Nous sommes à la recherche de COUTURIER(ÈRE) et OUVRIER(ÈRE)Formation sur place!Une carrière vous attend chez BILODEAU Canada!!Horaire:Lun. au Ven.35…

    Voir Postuler
  • PRÉPOSÉ (E) AUX BÉNÉFICIAIRES / Ressource Intermédiaire Domaine-Du-Roy

    Secteur de la santé >Saint-Félicien But du poste Le préposé aux bénéficiaires  est une personne qui a pour fonction l’hygiène, le bien-être et la surveillance des résidents. Il donne aux résidents des soins de base et communique à l’équipe les informations relatives à leur état de santé et à leurs comportements. Le préposé a pour mission première, le bien être du résident.  

    Principales tâches et responsabilités   Tâches quotidiennes: -       Répondre aux appels et aux sonnettes. -       Aider les résidents pour les soins d’hygiène, les aider à se vêtir ou pour la mise en nuit . -       Effectuer différents soins personnalisés (glycémie, insuline, pompes, gouttes pour les yeux, crèmes, rasage, etc.) et faire la distribution des médicaments aux résidents, selon les besoins individuels. -       Aider les résidents, de façon sécuritaire, dans leurs déplacements. Que ce soit de l’aide pour marcher, se lever, se retourner, se tenir ou tout autre déplacement que ce soit.         

    Formation, expérience et exigences -       Détenir un diplôme d’études secondaires ou l’équivalent. -       Détenir ou en cours pour détenir le cours de réanimation cardiorespiratoire (RCR) à jour. -       Détenir ou en cour pour détenir  la formation : Principes pour le déplacement sécuritaire des résidents (PDSB).    Possibilité de formation par l'employeur.

    Qualités et attitudes nécessaires -       Il est primordial d’avoir une attitude favorisant activement le climat de travail, c’est-à-dire privilégier l’esprit d’équipe, le respect, la collaboration ainsi que la bonne humeur. -       Être en mesure d’entretenir une relation de confiance, en privilégiant une approche humaine, personnalisée et respectueuse de l’intimité et de la confidentialité. -       Aimer, respecter, conseiller et soutenir les résidents. -       Bon équilibre émotif du fait de la proximité et de l’intimité requise pour leur travail. -       Être à l’écoute en restant calme, patient et discret pour être en mesure de soutenir et rassurer les résidents ainsi que leurs proches. -       Bonne résistance au stress.  

    Conditions de travail
    Type d’emploi : Partiel ou permanent ( soir et fin de semaine ) Salaire : A partir de 14$/hres avec possibilité de prime
     
    Personnes à contacter : Patrick Menard (418) 671-3145 pat.menard@live.ca

    But du poste Le préposé aux bénéficiaires  est une personne qui a pour fonction l’hygiène, le bien-être et la surveillance des résidents. Il donne aux résidents des soins de base et communique à l’équipe les informations relatives à leur état de santé et à leurs comportements. Le p…

    Voir Postuler
  • Concepteur-Dessinateur / Novilco

    Métiers, transport, machinerie, transformation, fabrication, secteur primaire >Saint-Félicien Description du poste:
    Sous la supervision de la directrice de l’ingénierie, le concepteur participe à la conception, à l’amélioration, à la préparation et la réalisation des dessins des équipements à produire.
    • Participer à la collecte de données nécessaires à la préparation et à la concrétisation des différents projets.
    • Concevoir et produire les dessins d’assemblage et de fabrication, à l’aide du logiciel
      SolidWorks.
    • S’assurer de réaliser les plans demandés et les documents, sans erreurs et dans les délais désirés.
    • Créer, valider et fournir les listes de matériel requis.
    • Collaborer à la recherche d’innovations technologiques.
    • Veiller par ses actions et son implication à l’amélioration continue et à la qualité dans son entreprise.
    • Exécuter toute autre tâche connexe à son poste de travail.
    Statut:
    • Poste de jour - 40 heures par semaine
    Formation et compétences:
    • Technique en génie mécanique ou diplôme d'étude professionnelle en dessin.
    • Un minimum de 2 ans d'expérience.
    • Connaissance des logiciels Solidworks et Autocad.
    • Minutieux.
    • Bon jugement et autonomie.
    • Bonne connaissance de l'anglais écrit, un atout
    Visiter notre site internet pour voir nos produits sur lesquels vous serez appelé à travailler : www.novilco.com

    Description du poste:Sous la supervision de la directrice de l’ingénierie, le concepteur participe à la conception, à l’amélioration, à la préparation et la réalisation des dessins des équipements à produire.Participer à la collecte de données nécessaires à la préparation et à la concrétisation…

    Voir Postuler
  • Concierge / Les Entreprises Forestières N.T. Inc.

    Hébergement, tourisme, restauration >Dolbeau-Mistassini Nombre de poste à combler : 5

    Adresse : 115, de la Falaise
    Dolbeau-Mistassini (Qc)
    G8L 5A6
    Précision surl e lieu de travail : Camp forestiers situés au Nord du Lac-St-Jean, et en abitibi.
    Nous aurons 3 poste à combler le 15 juin 2020
    Fonctions: Effectuer les tâches d'entretien ménagé dans un camp forestier (lavage des planchers, douches toilettes et lavabos).
    Niveau D'étude : Secondaire non terminé
    Année d'expérience relié à l'emploi : 1 à 6 mois d'expérience
    Aucune exigence linguistiques ne s'applique sur le poste
    Salaire offert : 14 à 20 $ l'heure
    Nombre d'heure par semaine : 47 heures
    Condition diverses : Différents types d'horaires (4/3, 7/7, 9/5)
    Statut d'emploi : saisonnier, temps plein, jour
    Durée : 4 à 6 mois
    Date prévue d'entrée en fonction : 2019-09-30
    Nom de la personnes à contacter : Manon Poulin
    Téléphone: 418-276-0126
    télécopieur : 418-276-9219
    en personne : 115, rue de la Falaise, Dolbeau-Mistassini (Qc)
    courriel : info@ntcamps.com

    Nombre de poste à combler : 5Adresse : 115, de la FalaiseDolbeau-Mistassini (Qc)G8L 5A6Précision surl e lieu de travail : Camp forestiers situés au Nord du Lac-St-Jean, et en abitibi.Nous aurons 3 poste à combler le 15 juin 2020Fonctions: Effectuer les tâches d'entretien ménagé dans un camp foresti…

    Voir Postuler
  • Journalier(ière) de production / Nettoyeur Net Plus (normandin) inc.

    Métiers, transport, machinerie, transformation, fabrication, secteur primaire >Normandin OFFRE D'EMPLOI:
    Nous sommes à la recherche d'un(e) journalier(ière) de production, qui effectuera des tâches manuelles (pliage et autre). 
    Travailler chez Nettoyeur Net Plus, c'est d'avoir des possibilités d'évolution de carrière, nous aimons développer les talents de nos employés afin d'avoir une équipe polyvalente!
    Poste à temps plein, horaire flexible.
    Nous offrons la formation!
    Faites nous parvenir votre candidature par courriel, au vharvey@nettoyeurnetplus.com.

    OFFRE D'EMPLOI:Nous sommes à la recherche d'un(e) journalier(ière) de production, qui effectuera des tâches manuelles (pliage et autre). Travailler chez Nettoyeur Net Plus, c'est d'avoir des possibilités d'évolution de carrière, nous aimons développer les talents de nos employés afin d'av…

    Voir Postuler
  • Recherche un Machiniste / Loutec

    Métiers, transport, machinerie, transformation, fabrication, secteur primaire >Roberval Le travail consiste à effectuer des pièces sur le tour et la fraiseuse conventionnelle.Utiliser un boring portatif. Être capable de lire des plans. Faire des modifications sur des pièces déjà existantes. il doit être autonome.

    Nous offrons des avantages sociaux très intéressant, comme assurance collective et possibilité d'accumulé des REER

    Le travail consiste à effectuer des pièces sur le tour et la fraiseuse conventionnelle.Utiliser un boring portatif. Être capable de lire des plans. Faire des modifications sur des pièces déjà existantes. il doit être autonome.Nous offrons des avantages sociaux très intéressant, comme as…

    Voir Postuler
  • Responsable des travaux publics / Municipalité de Saint-Edmond-les-Plaines

    Métiers, transport, machinerie, transformation, fabrication, secteur primaire >Saint-Edmond-les-Plaines Sous l’autorité de la directrice générale, le ou la titulaire du poste assume la planification, la coordination et le contrôle des opérations reliées aux travaux de voirie et de déneigement, tout en assurant une bonne gestion des ressources financières, matérielles et humaines veille à la réalisation du plan de travail en respect des normes de santé et sécurité au travail.

    Responsabilités :  
    · Déneigement;
    · Infrastructures (eau et égouts);
    · Entretien des différents équipements;
    · Entretien des routes et travaux routiers;
    · Glaçage et entretien de la patinoire extérieure;
    · Signalisation;
    · Balayage des rues;
    · Entretien de bâtiments et des terrains;
    · Planifie les travaux de voirie (hiver comme été);
    · Gère le personnel de la voirie incluant les horaires de travail et la répartition des tâches; · Voit au respect des budgets et participe à la préparation budgétaire;
    · Utilise la machinerie et autres véhicules;
    · Aide et supporte au besoin à la direction générale;
    · Recherche de subventions en collaboration avec la direction générale.
    Cette description n’est pas limitative, elle contient les éléments principaux à accomplir. Le responsable des travaux public peut être appelé à s’acquitter de toute autre tâche connexe par son supérieur hiérarchique.  

    Profil recherché
    · Détenir un permis de conduire valide;
    · Détenir un diplôme d’études collégiales ou détenir une combinaison de formation et d’expérience jugée équivalente;
    · Être capable de planifier, organiser, diriger et contrôler un ensemble de travaux; ·        Avoir une aisance à s’adapter aux priorités en fonction des urgences;
    · Être autonome, responsable, débrouillard et avoir de l’initiative;
    · Être en mesure d’optimiser les ressources mises à sa disposition, tout en exerçant un bon niveau de contrôle;
    ·  Avoir de bonnes aptitudes pour les relations interpersonnelles et un bon leadership mobilisateur;
    ·  Être à l’aise avec les systèmes informatiques et avoir une bonne capacité de rédaction. ·  Formation de sécurité travaux publics et de construction (un atout).  

    Conditions de travail

    · La rémunération et les avantages sociaux sont établis en fonction des qualifications et de l’expérience du candidat et se situe entre 20,00$ et 25,00$ de l’heure.
    · Régime d’assurance collective;
    · Conciliation travail-famille.
    · Date d’entrée en fonction : mi-avril  

    Votre candidature

    Les personnes intéressées sont invitées à faire parvenir leur curriculum vitae accompagné d’une lettre de motivation au plus tard le 20 mars 2020 l’édifice de la Mairie située au 561, chemin Principal Saint-Edmond-les-Plaines (Québec)  G0W 2M0 à l’attention de la directrice générale Mme Pascale Deschesnes ou par courriel au dg@stedmond.ca

    Sous l’autorité de la directrice générale, le ou la titulaire du poste assume la planification, la coordination et le contrôle des opérations reliées aux travaux de voirie et de déneigement, tout en assurant une bonne gestion des ressources financières, matérielles et humaines veille à la réali…

    Voir Postuler