Offres d'emploi

Toutes les offres internes Filtre



  • Commis aux comptes à recevoir et à la paie / Ferlac

    Affaires, finances et administration >Saint-Félicien https://www.jobillico.com/fr/offre-d-emploi/ferlac/commis-aux-comptes-a-recevoir-et-paie/2118242
    Envoyer son CV

    https://www.jobillico.com/fr/offre-d-emploi/ferlac/commis-aux-comptes-a-recevoir-et-paie/2118242

    Voir Postuler
  • Enseignante ou enseignant en français (langue et littérature) / Cégep de Saint-Félicien

    Enseignement, droit, services sociaux, communautaires et gouvernementaux >Saint-Félicien
    Le CÉGEP DE ST-FÉLICIEN requiert les services d’une enseignante ou d'un enseignant en français (langue et littérature) pour une charge à temps partiel ( 4 jours/semaine) pour la session d’automne 2019.

    Exigence spécifique : Baccalauréat en littérature française ou québécoise

    Exigences requises : Posséder de l’expérience en enseignement constitue un atout;
    Démontrer d’excellentes habiletés pédagogiques en lien avec la préparation, la prestation et l’évaluation des cours à enseigner;
    Avoir d’excellentes aptitudes en communication écrite et verbale;
    Présenter de bonnes capacités relationnelles;
    Démontrer un fort intérêt pour l’enseignement collégial.

    Les personnes intéressées doivent faire parvenir leur candidature, accompagnée de leur curriculum vitae, au plus tard le dimanche 22 septembre 2019 à l’adresse courriel suivante : drh@cegepstfe.ca


    Envoyer son CV

    Le CÉGEP DE ST-FÉLICIEN requiert les services d’une enseignante ou d'un enseignant en français (langue et littérature) pour une charge à temps partiel ( 4 jours/semaine) pour la session d’automne 2019. Exigence spécifique : Baccalauréat en littérature française ou québécoise Exigences requises…

    Voir Postuler
  • Technicienne ou technicien en documentation / Cégep de Saint-Félicien

    Enseignement, droit, services sociaux, communautaires et gouvernementaux >Saint-Félicien
     LE CÉGEP DE ST-FÉLICIEN requiert les services d’une technicienne ou d’un technicien en documentation pour un poste à temps complet au Centre de documentation et à la Direction générale.  

    Nature du travail :
    Le rôle principal et habituel de la personne de cette classe d'emploi consiste à réaliser des travaux techniques ayant trait à l'organisation et au fonctionnement de centres de documentation tels la bibliothèque, l’audiovidéothèque ou le centre de gestion des documents. Elle fournit une assistance technique au personnel des centres de documentation de même qu'aux usagères ou usagers.

    Qualifications requises :
    Scolarité Détenir un diplôme d'études collégiales (DEC) en techniques de la documentation ou un diplôme ou une attestation d'études dont l'équivalence est reconnue par l'autorité compétente.  

    Quelques attributions caractéristiques :
    La personne de cette classe d’emploi effectue les travaux techniques de classification et de recherche, catalogue les ouvrages, vérifie les adresses bibliographiques et les prix et veille à la reliure des périodiques et autres documents. À intervalles et dans le cadre de politiques définies, elle participe aux opérations d'évaluation et d'élagage des livres et autres documents des centres de documentation et vérifie, de façon périodique, l’inventaire de la documentation sous toutes ses formes.  

    Elle initie la clientèle quant à l'aspect technique de l'utilisation des fichiers et des ouvrages de consultation, l’assiste dans ses recherches, développe et adapte des outils facilitant le repérage et la diffusion des informations et des documents. Elle assure le suivi des prêts entre bibliothèques.  

    Elle collabore à la programmation des activités, apporte un soutien dans l’animation et la promotion des centres de documentation. Elle participe à recueillir des informations externes au moyen, entre autres, d’une veille technologique.  

    Elle peut participer à l'établissement et à la révision d'un système uniformisé de gestion documentaire.    

    Elle est appelée à coordonner le travail du personnel de soutien impliqué dans la réalisation de programmes ou d'opérations techniques dont elle est responsable et à initier au travail ce personnel.  

    Elle utilise les outils technologiques de l’information et des communications mis à sa disposition en lien avec les travaux à réaliser.  

    Au besoin, elle accomplit toute autre tâche connexe.

    Salaire :
    Entre 22,23 $ et 29,05 $ / heure, selon la convention collective en vigueur.

    Les personnes intéressées doivent faire parvenir leur candidature accompagnée de leur curriculum vitae, au plus tard le vendredi 22 septembre 2019, à l’adresse courriel suivante :   drh@cegepstfe.ca






    Envoyer son CV

     LE CÉGEP DE ST-FÉLICIEN requiert les services d’une technicienne ou d’un technicien en documentation pour un poste à temps complet au Centre de documentation et à la Direction générale.   Nature du travail : Le rôle principal et habituel de la personne de cette classe d'e…

    Voir Postuler
  • PRÉPOSÉ (E) AUX BÉNÉFICIAIRES / Ressource Intermédiaire Domaine-Du-Roy

    Secteur de la santé >Saint-Félicien But du poste Le préposé aux bénéficiaires  est une personne qui a pour fonction l’hygiène, le bien-être et la surveillance des résidents. Il donne aux résidents des soins de base et communique à l’équipe les informations relatives à leur état de santé et à leurs comportements. Le préposé a pour mission première, le bien être du résident.  

    Principales tâches et responsabilités   Tâches quotidiennes: -       Répondre aux appels et aux sonnettes. -       Aider les résidents pour les soins d’hygiène, les aider à se vêtir ou pour la mise en nuit . -       Effectuer différents soins personnalisés (glycémie, insuline, pompes, gouttes pour les yeux, crèmes, rasage, etc.) et faire la distribution des médicaments aux résidents, selon les besoins individuels. -       Aider les résidents, de façon sécuritaire, dans leurs déplacements. Que ce soit de l’aide pour marcher, se lever, se retourner, se tenir ou tout autre déplacement que ce soit.         

    Formation, expérience et exigences -       Détenir un diplôme d’études secondaires ou l’équivalent. -       Détenir ou en cours pour détenir le cours de réanimation cardiorespiratoire (RCR) à jour. -       Détenir ou en cour pour détenir  la formation : Principes pour le déplacement sécuritaire des résidents (PDSB).    Possibilité de formation par l'employeur.

    Qualités et attitudes nécessaires -       Il est primordial d’avoir une attitude favorisant activement le climat de travail, c’est-à-dire privilégier l’esprit d’équipe, le respect, la collaboration ainsi que la bonne humeur. -       Être en mesure d’entretenir une relation de confiance, en privilégiant une approche humaine, personnalisée et respectueuse de l’intimité et de la confidentialité. -       Aimer, respecter, conseiller et soutenir les résidents. -       Bon équilibre émotif du fait de la proximité et de l’intimité requise pour leur travail. -       Être à l’écoute en restant calme, patient et discret pour être en mesure de soutenir et rassurer les résidents ainsi que leurs proches. -       Bonne résistance au stress.  

    Conditions de travail
    Type d’emploi : Partiel ou permanent ( soir et fin de semaine ) Salaire : A partir de 14$/hres avec possibilité de prime
     
    Personnes à contacter : Patrick Menard (418) 671-3145 pat.menard@live.ca
    Envoyer son CV

    But du poste Le préposé aux bénéficiaires  est une personne qui a pour fonction l’hygiène, le bien-être et la surveillance des résidents. Il donne aux résidents des soins de base et communique à l’équipe les informations relatives à leur état de santé et à leurs comportements. Le p…

    Voir Postuler
  • Concepteur-Dessinateur / Novilco

    Métiers, transport, machinerie, transformation, fabrication, secteur primaire >Saint-Félicien Description du poste:
    Sous la supervision de la directrice de l’ingénierie, le concepteur participe à la conception, à l’amélioration, à la préparation et la réalisation des dessins des équipements à produire.
    • Participer à la collecte de données nécessaires à la préparation et à la concrétisation des différents projets.
    • Concevoir et produire les dessins d’assemblage et de fabrication, à l’aide du logiciel
      SolidWorks.
    • S’assurer de réaliser les plans demandés et les documents, sans erreurs et dans les délais désirés.
    • Créer, valider et fournir les listes de matériel requis.
    • Collaborer à la recherche d’innovations technologiques.
    • Veiller par ses actions et son implication à l’amélioration continue et à la qualité dans son entreprise.
    • Exécuter toute autre tâche connexe à son poste de travail.
    Statut:
    • Poste de jour - 40 heures par semaine
    Formation et compétences:
    • Technique en génie mécanique ou diplôme d'étude professionnelle en dessin.
    • Un minimum de 2 ans d'expérience.
    • Connaissance des logiciels Solidworks et Autocad.
    • Minutieux.
    • Bon jugement et autonomie.
    • Bonne connaissance de l'anglais écrit, un atout
    Visiter notre site internet pour voir nos produits sur lesquels vous serez appelé à travailler : www.novilco.com
    Envoyer son CV

    Description du poste:Sous la supervision de la directrice de l’ingénierie, le concepteur participe à la conception, à l’amélioration, à la préparation et la réalisation des dessins des équipements à produire.Participer à la collecte de données nécessaires à la préparation et à la concrétisation…

    Voir Postuler
  • Journalier de production / Usine de Congélation St-Bruno

    Métiers, transport, machinerie, transformation, fabrication, secteur primaire >Saint-Félicien, Dolbeau-Mistassini Voici les principales tâches et défis: Veiller à l'approvisionnement en continu des lignes de production, au processus de mise en boîtes ou de mise en sacs, à assurer la propreté des lieux, à effectuer divers postes sur la ligne de production, à la formation de boîtes, à la réception et au déchargement de produits frais ainsi qu'au transvidage ou au lavage de bacs. 
    Aucune formation exigée, aucune exigence linguistique
    Doit être en mesure de soulever des charges de 30 à 40 lbs et qui peuvent être à une hauteur d'un peu plus de 5 pieds.
    Salaire: 13$/h, 40h, horaire majoritairement du lundi au vendredi ( en août et septembre, les heures peuvent excéder 48 heures - horaire de 6 jours par semaine)
    Précisions sur les lieux de travail: 20 postes pour la division de St-Félicien: 1015 rang Double N. St-Félicien, G8K 1W4. Nous avons 20 postes pour la division de Dolbeau: 453, 7e avenue, Dolbeau-Mistassini, G8L 3B3 et 20 postes pour la division de St-Bruno: 698 rue Melançon, St-Bruno, G0W 2L0
    Envoyer son CV

    Voici les principales tâches et défis: Veiller à l'approvisionnement en continu des lignes de production, au processus de mise en boîtes ou de mise en sacs, à assurer la propreté des lieux, à effectuer divers postes sur la ligne de production, à la formation de boîtes, à la réception et au décharge…

    Voir Postuler
  • Assistant/Assistante Aux Ventes / La Compagnie De Téléphone Bell Du Canada Ou Bell Canada

    Ventes et services >Saint-Félicien Aucune description
    Envoyer son CV
    Voir
  • Commis-Réceptionniste / Jdh Peterbilt

    Métiers, transport, machinerie, transformation, fabrication, secteur primaire >Saint-Félicien Aucune description
    Envoyer son CV
    Voir
  • Gérant/Gérante De Commerce De Détail / E-Distribution Inc.

    Affaires, finances et administration >Saint-Félicien Aucune description
    Envoyer son CV
    Voir
  • Ouvrier Agricole/Ouvrière Agricole / Fondation Des Entreprises En Recrutement De Main-D'Oeuvre Agricole Étrangère F.E.R.M.E.

    Métiers, transport, machinerie, transformation, fabrication, secteur primaire >Saint-Félicien Aucune description
    Envoyer son CV
    Voir

Postuler pour le poste:

Envoyer son CV