Employeur en vedette : Corporation de soutien économique de Péribonka
07 déc

Employeur en vedette : Corporation de soutien économique de Péribonka


La Corporation de soutien économique de Péribonka (COSEP) est un organisme sans but lucratif voué essentiellement au développement et aux opérations des attraits et infrastructures touristiques de la municipalité de Péribonka. Ces attraits sont le restaurant Bistr’eau Pub Péribonka, le camping municipal, la marina ainsi que la navette nautique.

Chaque année, ce sont près d’une trentaine d’employés qui œuvrent au bon déroulement des opérations. On dénombre plusieurs étudiants ainsi que des personnes d’expérience, et cette diversité vient bonifier la qualité des services offerts à la clientèle touristique et aux citoyens de Péribonka.

Il y a plusieurs années, la Municipalité de Péribonka a fait le choix de placer le développement récréotouristique au cœur de ses priorités, et cela se ressent à travers les multiples activités et attraits du territoire. Il va sans dire que ce village près de 500 âmes est très dynamique vu sa taille.

Nos employés apprécient le décor magnifique, l’esprit de vacances qui règne, l’ambiance amicale et chaleureuse des équipes de travail, ainsi que les riches échanges avec les gens de passage.

Pour en savoir plus sur les projets touristiques à Péribonka, consultez le site web du Chantier touristique!

-->