Employeur en vedette : Microbrasserie Le Coureur des bois
26 oct

Employeur en vedette : Microbrasserie Le Coureur des bois


La Microbrasserie Le Coureur des bois brasse des bières artisanales depuis 2011, toutes inspirées de la forêt boréale du Lac-Saint-Jean et de ses grandes rivières. Elle se donne comme mission de faire vivre une expérience unique et authentique aux passionnés de découvertes. Le bistro, dont l’ambiance est chaleureuse et invitante, charme tous les amateurs de bières qui s’y rassemblent par son offre régionale. À la boutique, sont disponibles l’ensemble de ses produits et ceux d’artisans de la région. La Microbrasserie Le Coureur des bois a déjà brassé une trentaine de types de bière. C’est fort d’une équipe solide, de produits de qualité et d’une image unique que le Coureur des bois a réussi à se retrouver sur les tablettes de plus de 200 détaillants au Québec.

La Microbrasserie Le Coureur des bois offre un environnement de travail dynamique et vrai, où l’authenticité des gens qui y travaillent est essentielle. Elle permet à l’humain de mettre à profit son engagement et sa passion, son besoin de découvertes et son initiative pour devenir un Héros des bois.

Travailler à la Microbrasserie Le Coureur des bois, c’est faire partie d’une belle équipe, d’une grande famille, c’est développer une relation de confiance avec ses collègues et les clients. C’est aussi participer au rayonnement de sa collectivité, mettre en valeur les richesses du nord du Lac-Saint-Jean : ses gens et son terroir.

T’as le goût de devenir un Héros des bois? Passe faire un tour!

Visitez le site web de la Microbrasserie Le Coureur des bois.