Employeur en vedette : Multi-Services Albanel
27 jan

Employeur en vedette : Multi-Services Albanel


Multi-Services Albanel emploie présentement une soixantaine de personnes sur le territoire de la MRC de Maria-Chapdelaine. C’est dans un souci constant d’améliorer les conditions de travail de nos employés que nous travaillons, avec la collaboration du syndicat, à la mise en place de mesures facilitantes.

Les gens qui viennent vers nous le font d’abord pour faire un métier valorisant et essentiel auprès de la population, que ce soit en aide domestique ou en aide à la personne. Chaque personne y trouve son intérêt.

Chez nous, les employés peuvent choisir le nombre d’heures maximal qu’ils désirent travailler. Nos horaires sont flexibles, selon les disponibilités de l’employé : temps plein, partiel ou occasionnel, selon le choix.

La formation des préposés est une priorité pour Multi-Services Albanel et nous nous faisons un devoir d’être toujours aux normes exigées par notre système public. Toute la formation nécessaire est donc offerte et entièrement rémunérée par l’employeur.

Nous avons mis en place différents plans d’emploi qui permettent la conciliation vie personnelle-travail. Ainsi, nos plans conciliation travail-famille, plan 55 (pour les 55 ans et plus) et plan partage d’emploi peuvent accommoder grandement les besoins personnels de nos employés.

L’an dernier, l’entreprise a adopté une politique de reconnaissance. Chaque année, à l’occasion de la journée des préposés à domicile, nous recevons nos employés pour un 5 à 7 où nous reconnaissons, par la remise de cadeaux, les années d’ancienneté et le dévouement de nos préposés. 

Aussi, nos salaires compétitifs, qui augmentent selon le nombre d’heures travaillées, les vacances pouvant atteindre cinq  semaines par année, les congés mobiles et les accommodements généraux que l’employeur accorde en soutien et compréhension des problématiques personnelles font en sorte d’attirer et de conserver notre personnel.

Multi-Services Albanel est constamment en recrutement, car les besoins en assistance à domicile sont toujours grandissants. N’hésitez pas à communiquer avec nous pour plus de renseignements sur nos emplois disponibles au 418 279-3169, poste 3.

Pour voir l'offre d'emploi actuellement affichée sur le portail Ose le Pays des Bleuets par Multi-Services Albanel, cliquez ici.

Pour consulter le site web de l'employeur, cliquez ici.